Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Janvier 2009 - 15:33:41

citation :
ydelallave dit : Non plus, ni les Romans Gothiques d'ailleurs

Wooff!!! celle la, elle est pas a la portée de tout le monde

j'aime bien, aussi, le vieux Néo, le Old School
mais j'accroche moins au nouveau néo

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 15:39:17
Désolé, j'arrive un peu tard dans la discution, mais je tenais vraiment à ajouter un petit commentaire.

Plus jeune, j'étais FIER de dire que j'écoutais du Heavy Métal, les gens me regardaient bizarrement, jugeait mes vêtement, ma musique, ma coiffure, en fait, j'étais la proie des commérage, comme on dis par chez nous, et cela me fesait plaisir, ça les fesaient chier et j'aimais ça au plus haut point. Aujourdh'ui lorsque je dis a quelqu'un que j'écoute du Métal, on me juge encore, mais d'une autre manière, maintenant, il disent que je ne n'ai pas évoluer, ou que je suis rester un gamin, voir même, que suis une personne peu sérieuse, sans but.

en 2009, C'est vrai que je ne ai plus cette hargne ou frustration qui m'habitait il y a, 20 ans passé. Mais, ce qui me désole est que, le métal semble être entrain de devenir une mode, et ça, j'ai de la misère en Tabarnak. 0

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 15:51:40

citation :
blackiss dit :
 Aujourdh'ui lorsque je dis a quelqu'un que j'écoute du Métal, on me juge encore, mais d'une autre manière, maintenant, il disent que je ne n'ai pas évoluer, ou que je suis rester un gamin, voir même, que suis une personne peu sérieuse, sans but. 

Il y a de ça ,mais moi je prends les devants : quand je sens le vent venir c'est au contraire moi qui me fous de leurs gueules, je leur fais "Ouais t'es grand et t'as muri maintenant, tu n'écoutes plus AC/DC et Metallica comme quand t'étais ado, tu préfères désormais Lorie, K-Maro et O-Zone..."

Effet garanti : il se rendent compte ainsi de l'absurdité de leur raisonnement.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 16:04:54

citation :
blackiss dit :

Plus jeune, j'étais FIER de dire que j'écoutais du Heavy Métal.

Aujourdh'ui lorsque je dis a quelqu'un que j'écoute du Métal, on me juge encore, mais d'une autre manière, maintenant, il disent que je ne n'ai pas évoluer, ou que je suis rester un gamin, voir même, que suis une personne peu sérieuse, sans but.

Moi aussi je suis fière d'écouter du Heavy Metal ! C'est vrai que les gens ont du mal à comprendre mon goût pour cette musique, surtout que je suis une femme, mère de famille en plus, mais en aucun cas je ne me sens gamine, ou pas sérieuse. Et puis maintenant, les gens que je fréquente régulièrement sont habitués et ils ne me font pas trop de reproches. J'ai plus affaire à de l'étonnement qu'à autre chose.
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir d'amies avec qui partager ce goût

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 20:10:41

citation :
raussy dit :

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir d'amies avec qui partager ce goût

viens par ici, tu verrais les soirées qu on se ferait toutes les deux !!!

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:53:22

citation :
blackiss dit : Désolé, j'arrive un peu tard dans la discution, mais je tenais vraiment à ajouter un petit commentaire.

Plus jeune, j'étais FIER de dire que j'écoutais du Heavy Métal, les gens me regardaient bizarrement, jugeait mes vêtement, ma musique, ma coiffure, en fait, j'étais la proie des commérage, comme on dis par chez nous, et cela me fesait plaisir, ça les fesaient chier et j'aimais ça au plus haut point. Aujourdh'ui lorsque je dis a quelqu'un que j'écoute du Métal, on me juge encore, mais d'une autre manière, maintenant, il disent que je ne n'ai pas évoluer, ou que je suis rester un gamin, voir même, que suis une personne peu sérieuse, sans but.

en 2009, C'est vrai que je ne ai plus cette hargne ou frustration qui m'habitait il y a, 20 ans passé. Mais, ce qui me désole est que, le métal semble être entrain de devenir une mode, et ça, j'ai de la misère en Tabarnak. 0

Une mode, je sais pas mais en tout cas c'est pas plus mode que TH en ce moment.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:57:04
TH 0  Kézako???

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:57:58

citation :
zabuza dit : TH 0  Kézako???

T'es nul comme moi là dessus, en plus c'est à la mode????

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:58:29

citation :
ydelallave dit :

citation :
zabuza dit : TH 0  Kézako???

T'es nul comme moi là dessus, en plus c'est à la mode????

la teck Hardcore ?

Samedi 07 Fevrier 2009 - 16:01:37
Ouf on est pas largué c'est Tokyo Hotel, on s'est fait eu comme c'est pas du Metal on a cherché.
de jeune ils ont faillis perturber la sieste